Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
15 octobre 2010

BELLLES, BELLES, BELLES COMME MES AQUARELLES !

Vous vous souvenez de ceci ?

AQUARELLES_007 La bonne nouvelle est tombée en début de semaine, par courrier.

     Parmi les 4 aquarelles, proposées, (vous vous souvenez ? je vous avais sollicités pour m'aider à faire mon choix !) c'est celle-ci que le jury a choisie. Même si la concurrence est rude, car y'a du talent  à s'en faire exploser les mirettes ! Mais c'est un bon test, quoi de mieux qu'un salon, à Paris, qui plus est dans les salons de l'Hôtel de Ville, où les visiteurs vont se bousculer !

    Alors curieusement, j'ai rêvé il y a deux nuits,que ce salon était sponsorisé par une grande marque de champagne, du style Moêt & Chandon, ou Veuve Cliquot, et qu'au pire, je repartirai avec une bouteille sous le bras.... en guise de lot de consolation.....

Découvrez le talent des artistes de la Mairie de Paris

La Mairie de Paris présente les créations de son personnel avec « Le salon des artistes de la Ville » qui a lieu dans les salons de l'Hôtel de Ville du 8 au 24 novembre. Cette année, plus de 300 oeuvres sont présentées, réparties dans 8 sections : peinture, sculpture, gravure, dessin, aquarelle, photographie, installation et métiers d’art. Allez encourager ces artistes amateurs…

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Pages
Publicité