Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
25 octobre 2010

MINI CASSE MEME PAS CLASSE : ILS ONT PRIS LE MAXIMUM

Dans la rubrique faits divers : cet après-midi, je me rends à ma banque pour y prélever un peu de maille et, arrivée devant l'enseigne qu'un certain Kerviel a mise à mal, je me dis : "Ils sont cons ces banquiers, sont partis avec le distributeur !" Je m'approche, le choc !!!!. Même que c'est pas eux mais des petits malins qui ont fait mieux que ça, regardez !

Photo0414
Là, en fait, je me trouve sur le trottoir d'en face. Et je m'approche pour coller ma face dedans, incroyable, ils ont tout fait péter ! Un gros, BOUM !!!

Photo0415 Je me dis : "Ils n'ont pas eu l'audace de laisser leur signature ?"

And the next one !!!

Photo0416Là, tout de même, grand moment de réflexion ! Je pense que je vais retirer mes billes du système bancaire pour les mettre dans ma cabane, au fond du jardin, sous le tas de cailloux, non dessous !



Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Pages
Publicité