Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
4 décembre 2010

JE RECRUTE..........

J'ai ouvert ce blog en août dernier et, je me dis que ce serait une bonne idée d'avoir un ou une blogueuse qui habiterait ailleurs, en banlieue, en province, et pourquoi pas à l'étranger, afin de rajouter du peps aux dossiers et de la nouveauté. Et peut-être construire différemment ce blog. Toutes les idées sont les bienvenues.

Alors, AVIS A LA POPULATION, je recrute ! Qui que vous soyez, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, j'ai l'esprit très large et une grande curiosité de la vie et des gens, sans qui nous sommes beaucoup moins riches.

Allez ! A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602
Pages
Publicité