Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
27 mai 2014

NOUVEAU BLOG

 

Bonjour à mes fidèles blogers,

Si vous aimez flaner dans LA BOITE DE PANDORE, vous aimerez tout autant DOLCE FARNIENTE, mon dernier chouchou, (http://lapitchouneu.canalblog.com/) plus axé sur les arts plastiques, notamment les installations que j'expose dès que je peux, et des instantanés photos glanés au fil de mes nombreuses balades.

Aux amis qui me regardent de l'autre côté de la planète, si vous avez des idées d'exposition à me proposer, je les étudierai avec plaisir.

Soyez heureux chaque minute que vous offre la vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Pages
Publicité