Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
22 juin 2018

MAIS IL EST OU LE PRINTEMPS, NON MAIS ???

DSCN7280

 

Peut-être n'est-ce pas d'emblée visible, cette installation comporte un thème et un sous-thème : Le Printemps & Alice au Pays des Merveilles

DSCN7252

DSCN7254

DSCN7255

DSCN7264

Un peu de distractions visuelles ne nous fera pas de mal en ces temps malmenés par une activité sociale plutôt explosive. Le meilleur remède, c'est de créer, d'inventer, de mettre en scène pour raconter une histoire, celle de cet interminable renouveau du Printemps, qui s'affiche de temps en temps : ciel bleu, températures dépassant les 20°C, terrasses de café débordantes, farniente à gogo. Puis ça repart dans la grisaille, ça pleut, ça mouille, ça fait sortir les grenouilles, mais les arbres s'étoffent, le vert des feuilles redevient la norme. En attenant les jours heureux....

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7268

 

 

DSCN7270

 

J'utilise comme toujours, les techniques de l'upcycling : ça va du grillage de poule au hochet pour enfant, puis au support de plat pour micro-ondes, la palette en bois bien-sûr, et tant d'autres.... et je dois vous avouer que, je m'amuse bien, c'est très jubilatoire

 

DSCN7272

 

 

DSCN7273

DSCN7274

 

DSCN7275

 

DSCN7276

 

DSCN7277

 

DSCN7278

 

 

DSCN7283

DSCN7250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602
Pages
Publicité