Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
11 août 2010

MON JARDIN EXTRAORDINAIRE

Je vous avais dit que depuis quelques mois je suis inscrite dans un jardin partagé. Ah ! les synchronicités de la vie : il se trouve rue des Pyrénées dans le 20ème arrdt. Il se trouve que ma maison dans le Sud-Ouest est située rue des Pyrénées. Une autre analogie, pour me rendre à mon travail je prends la rue de Bigorre, qui est le nom de ma région natale, et je travaille rue du Commandeur, qui est le nom d'un grand bois à côté de la maison où nous avons fait beaucoup de pique-nique en famille quand j'étais enfant.... Bref, voici quelques photos du Jardin Leroy sème ou je viens jardiner de temps en temps... avant les vacances je me suis occupée des pieds de tomates qu'il a fallu attacher, elles sont encore vertes malgré le soleil parisien. Nous y avons organisé pas mal de pique-nique en juin-juillet et j'y fais de très jolies rencontres. C'est ma bulle d'oxygène ! La petite maison aux volets turquoise est sur le chemin à deux pas du jardin... Photo0277

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Pages
Publicité