Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte de Pandore
24 octobre 2019

LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE..... LA, LA, LA, LA, LA, LA, LA,LA, LA, LA,....

Bon, suite à un branle-bas de combat dans les bureaux qu'il a fallu déménager pour qu'on dépose notre vieille moquette crasseuse pour du joli lino, j'ai navigué entre les cartons à faire, puis à défaire et le job. Trop fatiguée pour créer du neuf.

Donc, ci-dessous je recyle une mise en scène automnale qui date tout de même de 2015. Ca vaut ce que ça vaut. Je démarrais ma phase upcycling pour mieux créer sans trop gaspiller. Mon marché a été fait essentiellement dans la nature, le reste des articles dans une boutique de destockage dans le Sud-Ouest qui pratique de tous petits prix.

DSC_1069

 

 

 

 

 

DSC_1064

 

DSC_1071

 

DSC_1061

DSC_1065

DSC_1070

DSC_1066

DSC_1068

Publicité
Publicité
Commentaires
La boîte de Pandore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Pages
Publicité